Assemblée générale du MTPA: 2 mai

L’assemblée générale du Mouvement s’est réunie le mardi 2 mai 2017 au CEDA (Comité d’éducation aux adultes de la Petite-Bourgogne et Saint-Henri) dans la Petite-Bourgogne à Montréal.

Les membres ont dîné et chanté tous ensemble avant de passer au point sur le mode de fonctionnement démocratique du Mouvement. Des changements techniques ont été adoptés quant au processus décisionnel et au membership. Ensuite, des nouvelles des deux campagnes d’appui en cours ont été présentées (la campagne d’appuis individuels pour un tarif social et la campagne d’appuis des groupes communautaires pour exiger une consultation publique sur la tarification sociale dans le transport en commun). Nous avons reçu de nombreux appuis !

L’assemblée générale a aussi été l’occasion de préparer notre prochaine action du 6 juin qui aura lieu en face de l’Hôtel de Ville de Montréal. Ainsi, nous avons préparé l’animation et le matériel nécessaire pour ce rassemblement !